Les Pirates De l'Espace Index du Forum
Les Pirates De l'Espace
Forum des Pirates de l'univers 63

Les Pirates De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Pti pois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates De l'Espace Index du Forum -> Espace Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pti pois

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Pti pois Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Alors voilà je viens poster ma présentation ici après le message reçu par l'un de vos membres.En effet de nombreux membres de votre alliance se poser la question sur "mon identité".

Je me présente, je suis Pti pois (nom pris après un soir de grand délire^^  mais bon c'est pour le fun).
Je fais parti de l'alliance KMK qui est le tag de kamikaze...Comme de nombreux joueurs de mon alliance je suis un mineur pur(je sais que des Pirates échanges du deut avec bewan Embarassed l'un de mes camarades).

Sinon j'ai fais parti de la MGOR sur l'univers 12 il me semble...toujours avec un style mineur.

Voilà pour ma présentation IG.

Dans la réalité je m'apelle Loïc, je suis en école d'ingénieur Embarassed à Lille à L'ISA.
Notre alliance est composé de mes potes d'amphi enfaite^^.
J'ai 18 ans,
j'aime le rhum Mr. Green et beaucoup d'alcool...
Mes passions sont; la guitare électrique,Bf2, et surtout ma copine...

Voili voilou...donc non je ne suis pas un .D. ni un So Sexy... je suis juste un petit joueur top 1800 qui passe souvent sur votre forum car c'est le plus jolie(niveau graphique et ambiance...et vos membres sont très doués).

Sur ce je vous salut et je vous souhaite un excellent jeux à vous tous!!!!

Ps; Peut être que ce post est inutile mais je préfairais me présenter pour vous éclairer sur mon identité.

Cordialement,
Loïc.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexchris
PIRATES

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 04:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Pti pois Répondre en citant

Salut Loic et bienvenue à toi .

Sympa la petite présentation de puis e temsp que tu t'es inscrit sur le forum . Mais faut mieux tard que jamais.

Bon, Ecole d'ingénieur en quelle année??

Et un nordiste en plus.

PS si tu as du deut à vendre n'hesistes j'achete tout . Les voyages commencentà devenir chers^^

MSN Skype
pti pois

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Pti pois Répondre en citant

Salut à toi et merci de ta réponse.

Oué comme on dit il vaut mieux tard que jamais mais c'est juste par respect pour vous puis pour ne pas me faire ban que je l'ai faite.

Je suis pas du tout nordiste^^ à la base varois(né à nice) mais c'est pour les études que je suis allé dans le nord.Je suis en première année d'école d'ingénieur à l'ISA (agriculture,agronomie,environnement).

Pas de souci je commence à produire pas mal de deut donc je vous contacterais IG(je fais toujours des taux bas mais qui peuvent varier , 1deut=1.4cricri=1.8métal).

Alexchris
PIRATES

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Pti pois Répondre en citant

PAs de souci...

Bonne chance pour tes études à 1200km de chez toi ^_^

Pour le deut contactes moi ingame je te prendrais la totalité a chaques fois.

Et sinon les études prennent pas trop de temps (PS: J'ai fait une CPGE MPSI il y a une dizaine d'années et pour moi à l'époque jouer à un jeu à Ogame c'etait quasi impossible) car entre les cours( 45H par semaine environ), les TD (5H maxi), les coles (3H) et le soutien des profs, j'avais pas le temps de faire autre choses^_^.

J'etais un no life de l'école à l'époque.

Ca a pas mal changé^_^

MSN Skype
pti pois

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Pti pois Répondre en citant

Sisi les études me prennent beaucoup de temps c'est pour cela que je choisi de jouer mineur enfaite(bientôt je part 3 semaines en stage donc voilà 3 semaines d'ogame en moins).Après on travaille en amphithéatre donc entre chaque cours on peut aller sur l'ordinateur pour vérifier que l'on ne se fait pas attaquer ou autre chose.

O tu as fait une prépa MPSI (j'ai faillit aller la bas^^) car je suis limite un pationné des mathématiques Embarassed .

Ok pas de souci je pense que je vais surement faire une cargaison de deut d'ici demain mais c'est sur en fin de semaine.
Peut tu me dire combien il t'en faudrait IG mon pseudo c'est "Pti pois"pareil.

Merci à toi en tout cas tu représente bien l'esprit Pirates (c'est un compliment) car d'autres clan pour les citer; .D. et compagnie se la raconte quand même.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Présentation Pti pois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates De l'Espace Index du Forum -> Espace Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006