Les Pirates De l'Espace Index du Forum
Les Pirates De l'Espace
Forum des Pirates de l'univers 63

Les Pirates De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche les Pirates du 61 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates De l'Espace Index du Forum -> Espace Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbe-Noire

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: Recherche les Pirates du 61 Répondre en citant

Salut les Pirates!!

Voilà j'ai été fondateur de l'alliance Pirates sur le 61, après le départ de luni!!

Je recherche les joueurs de cette alliance, qui évoluent sur cet univers( je me souviens de Triple Yes et d'autres!!! lol )

Comme il existe une autre alliance Pirates: LCDP, je viens ici pour m'informer!!

J'en profite pour payer une tournée de rhum!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le raideur fou

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: Recherche les Pirates du 61 Répondre en citant

tu serais pas du 16 par hasard !!!!!!

Barbe-Noire

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Recherche les Pirates du 61 Répondre en citant

Plusieurs  Pirates du 16 ont joué sur le 61!! Very Happy ....moi je viens du 46 !! Smile

Vu votre excellent niveau je suis certain que des Pirates du 16 ou du 46 sont parmi vous!!! Mort de Rire

Alexchris
PIRATES

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: Recherche les Pirates du 61 Répondre en citant

Salut à toi barbe noire,

il y a en effet des pirates d'autres univers dans cette alliance mais je ne pense pas qu'il viennent du 61. PAr contre beaucoup viennent du 46 je crois ^_^

MSN Skype
CaPTaINe SpARrOW
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: Recherche les Pirates du 61 Répondre en citant

Je suis du 16 et du 46 ^^

DIEU AYEZ PITIÉ DE MES ENNEMIS, CAR JE N'EN AI AUCUNE

Barbe-Noire

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Recherche les Pirates du 61 Répondre en citant

Donc tu as connu luni, cybest...etc....de mémoire il y avait love you, deus irae, blanche, microobe, yes yes yes ,et d'autres sur le 61...la mémoire des pseudos me joue des tours!!! Laughing

Mon flair a été bon!! Very Happy

CaPTaINe SpARrOW
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Recherche les Pirates du 61 Répondre en citant

Oui, je les connais Wink!

Tous de gros noob de chez gros noob Mr. Green surtout luni qui a eux plusieurs compte top 1 ><

Barbe-Noire

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Recherche les Pirates du 61 Répondre en citant

Mais lequel d'entre eux es tu ? Telle est la question!!! Laughing

En tout cas cette alliance sera top 1 très vite, je le sens!! Okay

CaPTaINe SpARrOW
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Recherche les Pirates du 61 Répondre en citant

Univers 16 c'etait ma première univers, mais j'avais quand même réussi a monté assez haut pour être pirates (surement le plus naab a cette époque ><)

Sur le 46, regarde JoKeR... top 5 flotte Wink

Barbe-Noire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:28 (2009)    Sujet du message: Recherche les Pirates du 61 Répondre en citant

Donc je suis tombé sur une vrai alliance de Pirates!!! Okay

Bon jeu à tous!!

CaPTaINe SpARrOW
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: Recherche les Pirates du 61 Répondre en citant

Ouep!  Cool

le raideur fou

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: Recherche les Pirates du 61 Répondre en citant

moi du 16 avec des pirates

mais pas pirates ici lool dommage

j'ai connu luni et cybest sur le 46

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Recherche les Pirates du 61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates De l'Espace Index du Forum -> Espace Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006