Les Pirates De l'Espace Index du Forum
Les Pirates De l'Espace
Forum des Pirates de l'univers 63

Les Pirates De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interception d'un sexy ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates De l'Espace Index du Forum -> Espace Publique -> Hof
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexchris
PIRATES

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

or a écrit:
premiérement, tu as enlever 1 croiseur 30 min aprés l'envois du raid,

Ceci c'est impossible car les croiseurs que tu as vu arriver avant était calé depuis pas mal de temps. Par contre ce n'est pas un croiseur en mois qu'il y avait mais un croiseur en plus car il y en avait dans le chantier spatial et bien avant que tu m'attaques...

Voilà juste une dernière le deut oui c'est clair j'ai du en réutiliser avec les décalages que tu as provoqué de plus de 4 minutes....

Maintenant je pense que si je te réponds ingame, tu es sur que je suis co et tu enlèves et la tu as le doute jusque la fin je pense... Car tu savais que si j'étais connecté tu passerai à la trape, car je n'aurais pas pris le risque de tout perdre même ce qui était à quai. donc voilà moi aussi j'ai fait le noob car j'ai oublié de retirer des vaisseaux à faible protection ce qio m'a été impossible de raider pendant plusieurs heures car comme dit plus haut pas mal de croiseurs était en construction et de batiments égalaments sur d'autres colonies^^

Donc voilà comme je t'ai dit Bonne reconstruction malgrè que celle ci sera rapide je pense...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaPTaINe SpARrOW
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

lord a écrit:

Alexchris a écrit:
Interception sur ma pm: Mon plus beau pour le moment et le plus stressant
Le gars me sonde alors que je suis parti recyclé une petite flotte ... donc pas de croiseurs à quai ni de recycleur...

Je me dit allez Pourquoi pas je tente avec l'aide de certains d'entre vous... Le gars prépare bien mais je suis sur une nouvelle colonie que je viens d'avoir de 282 cases en plus cette nuit là...

Donc je fais retour sur mes cyclos et mes croiseurs. Tout continu normalement , j'attends un sondage du gars afin de caler mes croiseurs mais Maudite AG , le gars retarde de 4 minutes l'impact je redécale donc et j'attends son espionnage, je redale, en attendant bien la dernière minute...

Entre temps pour voir si je suis connecté, il envoyes un petit message ingame pour voir si je réponds...

{{{Tactique de noob^^}}}

Noob non, en revanche j'ai fais le boulet, car je savais que tu étais connecté mais je m'en taper royalement (tros de mauvaise news quelque heure avant)

premiérement, tu as enlever 1 croiseur 30 min aprés l'envois du raid,

deuxiémement tu avais 2k de deut en moins entre les deux derniers espionnages,

donc si j'ai laissé la flotte, c'est que je le voulais bien ^^

Ca fait vraiment noobs cette réponde... ''je sais que je vais me faire powned, mais je le veux, OUI''

Mort de Rire

DIEU AYEZ PITIÉ DE MES ENNEMIS, CAR JE N'EN AI AUCUNE

The Hunger
PIRATES

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:18 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

j'ai toujours pas compris ( et pourtant j'ai relu plusieurs fois )
pourquoi le sexy a pas retirer sa flotte

CaPTaINe SpARrOW
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:46 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Je t'explique ça dans un seul mot --> NOOBS

Mort de Rire

The Hunger
PIRATES

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

ah ben la dessuite j'ai compris faut le dire moi les noobs je les voit rarement venir chez moi ^^
ca doit etre l'effet pirates
je veux le meme , les rc a domicile j'aime la facilité, livré et servi sans se deplacer ^^

JonasQuinn
PIRATES

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Oui ! Razz

Il vient directement se crashé chez toi, il voulait peut être offrir une lune à Alexchris ! Razz

Guerre après guerre nous marcherons sur le corps de nos ennemis et inciterons la peur dans leurs simples esprits, gloire aux PIRATES !

The Hunger
PIRATES

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Razz

Skinny Is Sexy

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Jack Sparrow a écrit:

Mort de Rire

Bonjour a vous chers Pirates.

Bon j'aimerais que les reflexions soient faites en Privées, je trouve sa normal et respectué, car dire en grand et fort NOOB je vois sa irrespectué surtout que Lord vient s'expliquer ...

Ensuite NOOB prend aucun "S" et votre phrase n'est pas francaise donc bon ... sur 8 mots faire 1 faute, une phrase mal formulée, je vois sa ridicule et faible. Un argument de plus pour critiquer en privée comme sa on ne voit pas les incultes Wink

Allez sur ce, gg a toi alex, jolie flotte, jolie techs et dommage pour les pertes de vaisseaux leger

NeXt et bonne soirée

CaPTaINe SpARrOW
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Skinny Is Sexy a écrit:

Jack Sparrow a écrit:

Mort de Rire

Bon j'aimerais que les reflexions soient faites en Privées, je trouve sa normal et respectué, car dire en grand et fort NOOB je vois sa irrespectué surtout que Lord vient s'expliquer ...

Ensuite NOOB prend aucun "S" et votre phrase n'est pas francaise donc bon ... sur 8 mots faire 1 faute, une phrase mal formulée, je vois sa ridicule et faible. Un argument de plus pour critiquer en privée comme sa on ne voit pas les incultes Wink

Allez sur ce, gg a toi alex, jolie flotte, jolie techs et dommage pour les pertes de vaisseaux leger

NeXt et bonne soirée

MDR, oui monsieur le parfait!! Cool

Super Concierge
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Skinny Is Sexy a écrit:

Jack Sparrow a écrit:

Mort de Rire

NeXt et bonne soirée

Quand on vient commenter l'écriture de quelqu'un on se force pour pas faire de fautes svp ...

Sinon passe ton chemin !!!

Skinny Is Sexy

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Humhum... Certes je suis loin d'etre parfait, sa m'arrive de faire des fautes je suis pas Mr Le francais.

Mais critiquer un max en 1 mot et faire dans ce meme mot une faute, euhh... Oui si vous voulez

Ensuite je suis venu en visite amicale donc me sauter dessus pourquoi pas, si vous aimez, mais je suis sensible, je n'aime pas les gros méchants !!! Twisted Evil

Mdr

Allez bon jeux

Dernière édition par Skinny Is Sexy le Jeu 5 Mar - 19:11 (2009); édité 1 fois
Alexchris
PIRATES

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Skinny Is Sexy a écrit:

Jack Sparrow a écrit:

Mort de Rire

Bonjour à vous chers Pirates.

Bon, j'aimerai/ que les reflexions soient faites en privée/, je trouve cela (ou ceci)  normal et irrespectueux, car ,dire en grand et fort NOOB, je trouve cela irrespectueux surtout lorsque que Lord vient s'expliquer ...

Ensuite NOOB prend aucun "S" et votre phrase n'est pas francaise donc bon ... sur 8 mots faire 1 faute, une phrase mal formulée, je trouve cela ridicule et faible. Un argument de plus pour critiquer en privée comme cela on ne voit pas les incultes Wink (cette phrase a un syntaxe mal appropriée)

Allez sur ce, gg a toi alex, jolie flotte, jolies techs et dommage pour les pertes de vaisseaux legers.

NeXt et bonne soirée

Merci à toi pour les félicitations

Mais je voudrais juste rajouter un petit truc.... Comment appelles tu une personne qui essaies de savoir si tu va lui répondre pour être sur que tu es connecté ingame durant un raid???

Ensuite juste pour le fun. Ne fais pas de leçon au niveau de l'orthographe et c'est encore pire quand on donne les leçons et on fais énormement de fautes de syntaxe ou d'orthographe. Ne t'inquiètes pas, on en fait tous et moi le premier. Mais contrairement à toi, je ne donne pas des leçons...

Sur ce, réflechis bien à ce que tu écris la prochaine fois ou fais le en privée...

Cordialement

PS dans le deucième post, il y a autant de fautes...

MSN Skype
Skinny Is Sexy

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

+1

c'est ce que j'ai dit au dessus mais bon le mot NOOB est souvent prononcé donc bon ...

et pour ce qui est de l'irrespect je reste sur mes arguments, peut etre de l'exces de zel Wink

CaPTaINe SpARrOW
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Je mettais le S pour le mettre a la puissance 10 ^^... vue qu'il a dit savoir qu'il se ferrais powned ^^

Skinny Is Sexy

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Arfff...

Encore une initiative de ma part, ou il aurais mieux fallut que je reste derriere mon écran :p

Autant pour moi, et désolé du flood sur ce post

bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Interception d'un sexy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates De l'Espace Index du Forum -> Espace Publique -> Hof Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006