Les Pirates De l'Espace Index du Forum
Les Pirates De l'Espace
Forum des Pirates de l'univers 63

Les Pirates De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interception d'un sexy ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates De l'Espace Index du Forum -> Espace Publique -> Hof
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexchris
PIRATES

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 06:00 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Interception sur ma pm: Mon plus beau pour le moment et le plus stressant

Le gars me sonde alors que je suis parti recyclé une petite flotte ... donc pas de croiseurs à quai ni de recycleur...

Je me dit allez Pourquoi pas je tente avec l'aide de certains d'entre vous... Le gars prépare bien mais je suis sur une nouvelle colonie que je viens d'avoir de 282 cases en plus cette nuit là...

Donc je fais retour sur mes cyclos et mes croiseurs. Tout continu normalement , j'attends un sondage du gars afin de caler mes croiseurs mais Maudite AG , le gars retarde de 4 minutes l'impact je redécale donc et j'attends son espionnage, je redale, en attendant bien la dernière minute...

Entre temps pour voir si je suis connecté, il envoyes un petit message ingame pour voir si je réponds...

03-03 04:38:28Lord Asuras [X:XXX:XX](sans objet)

lol, enlever un croiseur casse un peu tout, en tt cas tu as bien fais le mort...

Mais voilà l'impact approche doucement et il se déconnecte pas, il tente plusieurs fois de voir si je suis connecté...

Citation:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03/03/2009 à 04:55:54

Attaquant Lord Asuras ( So Sexy ) ([X:XXX:X])
Armes: 70% - Bouclier: 50% - Coque: 70%
6 G.transp.
60 Ch.léger
35 Ch.lourd
22 Croiseur

Défenseur Alexchris ( PIRATES ) ([X:XXX:X])
Armes: 70% - Bouclier: 70% - Coque: 70%
50 P.transp.
3 G.transp.
12 Ch.lourd
50 Croiseur
14 Sonde
15 Sat.sol.
20 Missile

Après 5 rounds

Attaquant Lord Asuras ( So Sexy )
Détruit !

Défenseur Alexchris ( PIRATES )
14 P.transp.
2 G.transp.
8 Ch.lourd
49 Croiseur
3 Sat.sol.
3 Missile

Le défenseur remporte la bataille

L'attaquant a perdu 1 256 000 unités
Le défenseur a perdu 295 000 unités
Un champ de débris contenant 296 400 de métal et 158 700 de cristal se forme dans l'orbite de la planète
La probabilité de création de lune est de 4%

Rentabilité :
Attaquant avec/sans recyclage : -800 900/-1 256 000
Défenseur avec/sans recyclage : 160 100/-295 000

RC converti par RCConv (MOD OGSpy)   

Le boom se fit attendre jusqu'au bout de la nuit.. Le top 3 m'espionna même. J'ai perdu une place et lui 163 places il est encore top 300 C'est une personne de l'alliance sexy TOP3

03-03 04:56:59Lord Asuras [X:XXX:XX](sans objet)

GG je le savais trop que sa allé arrivé lol

Vos 5 recycleurs ont une capacité totale de 100.000. 296.400 unités de métal et 163.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 50.000 unités de métal et 50.000 unités de cristal.
Vos 10 recycleurs ont une capacité totale de 200.000. 246.400 unités de métal et 113.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 100.000 unités de métal et 100.000 unités de cristal.
Vos 10 recycleurs ont une capacité totale de 200.000. 146.400 unités de métal et 13.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 146.400 unités de métal et 13.200 unités de cristal.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 06:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Concierge
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 06:01 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Sexy Interception Razz

JonasQuinn
PIRATES

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 06:04 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Dommage que ça a pas fait une lune quand même !  Razz

GG Alexchris Mr. Green

Guerre après guerre nous marcherons sur le corps de nos ennemis et inciterons la peur dans leurs simples esprits, gloire aux PIRATES !

CaPTaINe SpARrOW
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 06:10 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Et la pirates frappe encore  Okay

DIEU AYEZ PITIÉ DE MES ENNEMIS, CAR JE N'EN AI AUCUNE

INFERNO
PIRATES

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 06:41 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

On ne raid pas un pirate!
gg alexchris, la crème de notre HoF pour l'instant...

myth
PIRATES

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:43 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

gg superbe interception

gurt

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:12 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

encore un acte  de piraterie mouahahaha

Celui qui alimente sa vengence ce fait consumé par elle
celui qui la musele se renie
et vous que faite vous?

Snorri Of Fractal_

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:32 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Félicitation, c'est très beau ! Profite bien de ta belle renta ^^ Very Happy

phillafrite
PIRATES

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

ah oui, ça pour être une belle défense....
Félicitation.
ça lui apprendra.

END

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Mort de Rire Good

Alexchris
PIRATES

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 03:15 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Voici le top du jour sur war-riders... Merci à tous pour les félicitations

Citation:

Flop du jour 3124 Gail 940 -856
237 Lord Asuras So Sexy 3.308 -789
773 daniel_carter 1.935 -651

MSN Skype
CaPTaINe SpARrOW
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 03:25 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Héhé  Okay

DIEU AYEZ PITIÉ DE MES ENNEMIS, CAR JE N'EN AI AUCUNE

JonasQuinn
PIRATES

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:16 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Gail?

J'chuis dans le coup xD

Guerre après guerre nous marcherons sur le corps de nos ennemis et inciterons la peur dans leurs simples esprits, gloire aux PIRATES !

lord

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:17 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Alexchris a écrit:
Interception sur ma pm: Mon plus beau pour le moment et le plus stressant
Le gars me sonde alors que je suis parti recyclé une petite flotte ... donc pas de croiseurs à quai ni de recycleur...

Je me dit allez Pourquoi pas je tente avec l'aide de certains d'entre vous... Le gars prépare bien mais je suis sur une nouvelle colonie que je viens d'avoir de 282 cases en plus cette nuit là...

Donc je fais retour sur mes cyclos et mes croiseurs. Tout continu normalement , j'attends un sondage du gars afin de caler mes croiseurs mais Maudite AG , le gars retarde de 4 minutes l'impact je redécale donc et j'attends son espionnage, je redale, en attendant bien la dernière minute...

Entre temps pour voir si je suis connecté, il envoyes un petit message ingame pour voir si je réponds...

{{{Tactique de noob^^}}}

Noob non, en revanche j'ai fais le boulet, car je savais que tu étais connecté mais je m'en taper royalement (tros de mauvaise news quelque heure avant)

premiérement, tu as enlever 1 croiseur 30 min aprés l'envois du raid,

deuxiémement tu avais 2k de deut en moins entre les deux derniers espionnages,

donc si j'ai laissé la flotte, c'est que je le voulais bien ^^

JonasQuinn
PIRATES

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: Interception d'un sexy Répondre en citant

Oui ta voulu tenté ... et ta perdu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Interception d'un sexy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates De l'Espace Index du Forum -> Espace Publique -> Hof Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006