Les Pirates De l'Espace Index du Forum
Les Pirates De l'Espace
Forum des Pirates de l'univers 63

Les Pirates De l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Confrérie des Pirates vous salut! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Pirates De l'Espace Index du Forum -> Espace Publique -> Diplomatie -> Pacte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J Sparrow

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: La Confrérie des Pirates vous salut! Répondre en citant

Bonjour à tous!!!!!!!

Je me présente, J Sparrow Chef de l'alliance lcdp!
Je passe sur votre forum pour un salut amicale envers des confrères pirates!
Je ne demande aucun pacte juste d'être amis, ce qui n'engage aucun sacrifice de votre part.
J'espère que nos deux alliance vont prospérer dans cet uni et que nos routes se croiseront à maintes reprises!!!!

Salutation!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INFERNO
PIRATES

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: La Confrérie des Pirates vous salut! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,
si tu ne proposes pas de pacte je pense que tu aurais mieux fait de te présenter à la taverne

Citation:
J'espère que nos deux alliance vont prospérer dans cet uni et que nos routes se croiseront à maintes reprises!!!!

Ca par contre je ne sais pas si c'est souhaitable... Mr. Green

Actarus
PIRATES

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: La Confrérie des Pirates vous salut! Répondre en citant

Mais si voyons Inferno, c'est pas dérangeant pour nous si on les croise à maintes reprises Laughing

Sinon, bienvenue sur notre forum.

Alexchris
PIRATES

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: La Confrérie des Pirates vous salut! Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo

Il y a deja des fans de notre jack

Allez tournée de rhum entre pirates

MSN Skype
CaPTaINe SpARrOW
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: La Confrérie des Pirates vous salut! Répondre en citant

Les Pirates n'ont qu'un chef, l'existence de 2 clans Pirates est inacceptable... alors oui, je crois bien que nos chemin se croiseront , mais surement pas comme tu le souhaiterais...

Un s'ouvre un rallys moussaillons? Twisted Evil

DIEU AYEZ PITIÉ DE MES ENNEMIS, CAR JE N'EN AI AUCUNE

gurt

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: La Confrérie des Pirates vous salut! Répondre en citant

Marin d'eau douce!!!

Celui qui alimente sa vengence ce fait consumé par elle
celui qui la musele se renie
et vous que faite vous?

nonolyon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: La Confrérie des Pirates vous salut! Répondre en citant

Marchand d'eau de vaisselles!!

INFERNO
PIRATES

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: La Confrérie des Pirates vous salut! Répondre en citant

Pilleurs de radeaux!

CaPTaINe SpARrOW
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: La Confrérie des Pirates vous salut! Répondre en citant

Lèche cul? Neutral

Mr. Green

Sum
PIRATES

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: La Confrérie des Pirates vous salut! Répondre en citant

Jet d'eau va Smile

CaPTaINe SpARrOW
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: La Confrérie des Pirates vous salut! Répondre en citant

Mad

Crying or Very sad

Mr. Green

J Sparrow

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: La Confrérie des Pirates vous salut! Répondre en citant

Ah ah ah! nous verrons pirates!
Je ne suis pas venu chercher la bagarre mais sachez que vous n'êtes pas seul dans l'univers à revendiquer le nom de Pirates!
En attendant puissiez vous profiter de votre butin!....tant qu'il vous appartient.... Okay Mr. Green

MSN Skype
CaPTaINe SpARrOW
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: La Confrérie des Pirates vous salut! Répondre en citant

On est peut-être pas les seul, mais surement ceux qui dominent ^^ et qui dominera  Mr. Green

Twisted Evil

EternAal
PIRATES

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:58 (2009)    Sujet du message: La Confrérie des Pirates vous salut! Répondre en citant

Coucou !!!

J Sparrow

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:04 (2009)    Sujet du message: La Confrérie des Pirates vous salut! Répondre en citant

Mouhahahahaha j'adore sa!!!! Les défis c'est trop bons!!!!
Vivement nos futurs rencontres!!!! En tout cas cette univer s'annonce pationnant!
J'espère pour vous que vous resterez dans les meilleurs car nous serons toujours à vos trousses pour vous rattrapez!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: La Confrérie des Pirates vous salut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Pirates De l'Espace Index du Forum -> Espace Publique -> Diplomatie -> Pacte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006